mercredi 18 mars 2015

Les rideaux sombres et les rideaux clairs



La différence entre les rideaux de couleurs sombres et les rideaux de couleurs claires
À travers les années, nous avons pu succomber aux couleurs. Les différentes nuances poussent notre cerveau à vouloir adopter les couleurs qui nous attirent. Qui plus est, de plus en plus de nouveautés sortent, d’années en années.
Parfois, le mélange de couleurs attire plus les hommes que les couleurs unies ou les couleurs multiples, en nombre limité. Par railleurs, le mélange nécessitera une étude complète afin de ne pas faire fuir le client, une erreur qui va à l’encontre des objectifs, pouvant repousser le client et attirer une autre clientèle ayant des goûts particuliers, hors du commun. A cause d’une petite erreur de couleurs, les clients pourraient fuir, néanmoins, une petite nuance inattendue pourrait attirer de nombreux clients. Tout se jours sur la nuance et le jeu de couleur. En matière de linges de maison, les principales causes de vente se basent sur la qualité, la matière et les couleurs ; savoir jouer avec se trois éléments font d’une marque un modèle, un distributeur  par excellence. De plus en plus de marques se reconnaissent grâce à ces trois éléments. Les éléments sont tous présents dans la façon d’attirer un client, bien sur sans oublier les bonnes techniques de marketing, les prestations et les services suffisants, l’accueil chaleureux.

En ce qui concerne les couleurs, dans les temps, nous avons déjà pu remarquer les différences entre les couleurs sombres et les couleurs claires. En intérieur, les couleurs sombres et les couleurs claires peuvent être utilisés selon le choix de la clientèle ; en matière de meubles par exemple. Il n’y a pas beaucoup de différence à utiliser les couleurs sombres et les couleurs claires en matière de meubles ; elles définissent tous deux la classe, l’élégance. En ce qui concerne plutôt les rideaux, la différence se fait assez sentir. Les couleurs sombres sont des couleurs sui attirent plutôt la chaleur et les couleurs claires permettent de sentir la fraîcheur en intérieur. Ces deux sortes sont totalement différentes. Les couleurs sombres sont plutôt utilisées la nuit, et les couleurs claires sont utilisées le jour. Sur les porte rideaux, nous pourrons remarquer un ensemble de deux types de rideaux, les deux rideaux de cotés sombres et le rideau du milieu clair. La nuit, il ne suffira que de fermer les deux rideaux sombres pour empêcher la lumière de se voir de l’extérieur. En longueurs différentes, ces rideaux sont en vente dans vos magasins agréés.

http://www.vogue.fr/mode/inspirations/diaporama/10-crateurs-de-mode-suivre-sur-instagram/19892

http://www.elle.fr/Mode/Pantalon-femme/Combinaison-pantalon-femme

Aucun commentaire:

Publier un commentaire